Aucun article n'a été trouvé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou du contenu personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à ce que nous utilisions des cookies. Politique en matière de cookies.

Politique de confidentialité
Données collectées sur la base du consentement

À votre demande et à l'expression de votre consentement, nous collectons les données suivantes dans le but de vous fournir des services. Vos données ne sont pas utilisées à d'autres fins ni partagées avec des tiers. Il est supprimé lors du retrait de votre consentement ou de votre demande de résiliation de ces services.

Données collectées sur la base d'un intérêt légitime

Sur la base de nos intérêts légitimes, nous collectons les données suivantes dans le but de gérer ce site Web. Vos données ne sont pas utilisées à d'autres fins ni partagées avec des tiers. Il est supprimé à votre demande.

Informations de contact

Le site Web utilise un formulaire de contact qui, s'il est rempli, enregistre votre prénom, votre nom de famille, votre entreprise, votre adresse e-mail et tout message rempli. Si la case marketing est cochée, vous pouvez recevoir des communications marketing promotionnelles par e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Statistiques

Le site Web utilise une version minimale de Google Analytics, un service qui transmet les données de trafic du site Web aux serveurs de Google aux États-Unis et nous permet de détecter les tendances afin d'améliorer l'expérience utilisateur sur notre site Web. Cette version minimale traite des données personnelles telles que : l'identifiant utilisateur unique défini par Google Analytics, la date et l'heure, le titre de la page consultée, l'URL de la page consultée avant la page en cours, la résolution de l'écran, l'heure dans le fuseau horaire local, les fichiers cliqués et téléchargés, les liens cliqués vers un domaine externe, le type d'appareil et le pays, la région, et ville.

Vous pouvez désactiver ce suivi à tout moment en activant le paramètre « Do Not Track » de votre navigateur.

Vos droits concernant vos données

Si vous avez rempli le formulaire sur le site Web, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté contenant les données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander de rectifier ou d'effacer toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Veuillez envoyer votre demande à hello@netceed.com.

  • Le droit de retirer son consentement
  • Le droit d'accès
  • Le droit à l'effacement
  • Le droit de rectification
  • Le droit à la portabilité des données
  • Le droit de s'opposer
  • Notification des violations de données
  • Le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance

Netceed Management Transition

Cédric Varasteh to step into Chairman of the Board role. Alper Turken to succeed Cédric Varasteh as Group CEO.

Learn More
alper-turkin-ceo

We use cookies to enhance your browsing experience, serve personalized ads or content, and analyze our traffic. By clicking "Accept All", you consent to our use of cookies. Cookie Policy.

Privacy Policy
Data collected on the basis of consent

Upon your request and expression of consent, we collect the following data for the purpose of providing services to you. Your data is not used for any other purposes or shared with third parties. It is removed upon your withdrawal of consent or your request to terminate these services.

Data collected on the basis of legitimate interest

Based on our legitimate interests, we collect the following data for the purpose of running this website. Your data is not used for any other purposes or shared with third parties. It is removed upon your request.

Contact Information

The website uses a contact form that if filled out captures your first name, last name, company, email address, and any message filled out. If the marketing checkbox is filled out, you may receive promotion email marketing communications. You may opt out of this at any time.

Statistics

The website uses a minimal build of Google Analytics, a service which transmits website traffic data to Google servers in the United States and allows us to notice trends to improve the user experience on our website. This minimal build processes personal data such as: the unique User ID set by Google Analytics, the date and time, the title of the page being viewed, the URL of the page being viewed, the URL of the page that was viewed prior to the current page, the screen resolution, the time in local time zone, the files that were clicked on and downloaded, the links clicked on to an outside domain, the type of device, and the country, region, and city.

You may opt out of this tracking at any time by activating the “Do Not Track” setting in your browser.

Your rights pertaining your data

If you filled out the form on the Website, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we rectify or erase any personal data we hold about you. Please send your request to hello@netceed.com.

  • The right to withdraw consent
  • The right of access
  • The right to erasure
  • The right to rectification
  • The right to data portability
  • The right to object
  • Notification of data breaches
  • The right to lodge a complaint with a supervisory authority